La collaboration enflammée entre le charismatique chanteur Juan Rozoff et le groupe Bigre ! est une véritable déflagration musicale. Leurs talents conjugués engendrent un groove d’une puissance insoupçonnée, des arrangements flamboyants qui captivent l’âme et un tourbillon musical aussi captivant qu’irrésistible, nous entraînant inévitablement dans les dédales envoûtants de la funk (ou du funk, cette énigme persistante).
Tels des magiciens invoquant les esprits de James Brown, Bootsy Collins, George Clinton, Maceo Parker, et la légende indélébile qu’est Prince, Bigre ! et Juan Rozoff insufflent avec panache une passion dévorante à leur groove incandescent. Leur mission transcendante ? Perpétuer et transmettre l’héritage vénérable de la funky happy music, une vibration musicale intemporelle qui illumine nos âmes et enflamme nos sens avec une force sans commune mesures
« Avec Bigre ! tout est permis… point de poncif musical ni de barrières de style. Une musique transculturelle qui cultive le mélange de genres. »